• Gilraen

Nouvelle lune du 9 octobre 2018

°°•Les chroniques d'Avalon•°°

✨La nouvelle lune du 9 octobre 2018 est une étape préparatoire à la pleine lune du 24 octobre qui sera une libération! ✨

On est toujours coincé dans ce tourbillon de mise en lumière de nos blessures les plus profondes et les plus enfouies mais, cette fois-ci, avec plus de douceur que cet été.

C'est une nouvelle lune pleine de compassion, de ressentis accrus, profitez-en pour aller au fond de votre coeur et de vos émotions afin de laisser partir le surplus. Les nouvelles lunes sont idéales pour ça...lâcher le surplus C'est un nouveau cycle, un recommencement, autant le débuter le plus léger possible pour se charger de belles énergies, de belles découvertes, rencontres, émotions nouvelles plutôt que de tirer derrière soi nos éternels bagages qui, avec le temps, commencent à peser un poids de dingue.

Le maître mot de cette nouvelle lune est: moins de mental, plus de "carpe diem". Videz vos têtes de ses vieilles rancunes et laissez-les se remplir de toutes ces merveilleuses choses que l'on vit à chaque moment si on leur laisse une place.

Vénus est en rétrograde, ce qui signifie des chamboulements des sens, des vertiges émotionnels avec , en plus, mercure qui pimentera le tout avec un côté intellectuel..donc ne réfléchissez pas trop, viez vos émotions.

Je vous souhaite une merveilleuse nouvelle lune d'octobre et pensez à faire vos chèques d'abondance dans les 24 heures qui suivent la nouvelle lune. Je vous propose à l'échoppe, de l'encens de nouvelle lune pour vous harmoniser à elle.


Bieb à vous, GilraenGilraen


Contactez Ma Petite Nature, l'échoppe d'Avalon au 079/442.61.15

Horaires d'ouverture rue du bourg 17:

Lundi - mercredi - jeudi -vendredi: 12h-18h

Samedi: 12h-17h

Mardi Fermé

© Créé par Ma Petite Nature

Nous suivre :

  • w-facebook