• Gilraen

✨Les chroniques d'Avalon✨

Les chroniques d'Avalon

La pleine lune arrive vite (23 Novembre) et...ben faudra s'accrocher! Et oui...encore… Pleins de choses à dire sur cette pleine lune.

Déjà, elle est en Gémeaux qui donne un coté inspirant et intuitif plutôt agréable mais comme c'est jamais évident, Mars dominera cette lune plutôt remuante. Avec lui, colère, agressivité, conflits. Mars a la faculté de donner des "pieds au cul" mais aussi avec virulence certaine fois.

Mars nous pousse à nous tempérer. D'un côté, il y aura la colère qu'on devra atténuer et de l'autre, l'exprimer tout de même car il n'est jamais bon de rester dans sa frustration sinon vous allez vous retrouver avec des douleurs ici ou là ou des prises de bec inutiles.

Le but étant de pouvoir avancer, il vous faudra trouver le moyen d'accepter les remarques des autres sans vous emballer impulsivement, pas simple hein? Mars est notre ami pour beaucoup de situation, il nous donne le courage et la force d'affronter une situation et d'avancer mais il nous pousse à gérer nos émotions impulsives..

Maiiiiisssss, il y a cette entrée en Gémeaux en zéro qui apporte son petit lot de bonheur. Le zéro représente l'avant-commencement, c'est à dire que c'est le point de départ de tout renouveau, à vous d'écrire la suite :-)

La dernière nouvelle lune, en scorpion, amenait l'impulsion et la concrétisation et cette pleine lune en gémeaux qui nous offre la créativité, la curiosité PLUS encore le soleil en sagittaire qui vient nous apporter l'envie de conquérir de nouvelles terres, du rêve et l'envie d'apprendre font de cette lune un cocktail de bonheur. Et Mars la dedans? Au delà de son agressivité un peu colérique, il soutient le tout avec force et courage.. Alors go! Les astres sont avec nous, y'a plus qu'à rêver.

En résumé, comme beaucoup de choses dans la vie, ce qui de prime abord donne l'impression d'être compliqué et pas forcément positif, si l'on creuse un peu, offre de belles et nouvelles perspectives.

Profitons du dynamisme de cette pleine lune pour débuter cette fin d'année plein de projets et d'espoir, elle sera franche et direct mais, telle une meilleures amie, nous poussera simplement sur le bon chemin de notre vie. Prenons le temps de l'écouter et de la suivre...

Merveilleuse pleine lune à vous.✨


Votre Gilraen

0 vue

Contactez Ma Petite Nature, l'échoppe d'Avalon au 079/442.61.15

Horaires d'ouverture rue du bourg 17:

Lundi - mercredi - jeudi -vendredi: 12h-18h

Samedi: 12h-17h

Mardi Fermé

© Créé par Ma Petite Nature

Nous suivre :

  • w-facebook