• Gilraen

Les chronique d'Avalon °° Nouvelle Lune 6 Mars 2019

°°Les Chroniques d'Avalon°° )0(

Nouvelle Lune du 6 Mars

Bonjour à vous, fidèles lecteurs, je viens vers vous ce matin pour cette nouvelle lune qui a pour maitres mots Nouvelle energie intuitions hyper sensibilitée voir au-delà des apparences

Que de beaux mots mais en vrai, comment vous sentez-vous? la nuit se passe bien? Beaucoup pourrons avoir des nuits perturbées ces jours. Toutes ces émotions refoulées, qui ont de la peine à sortir, trouverons comme exutoire les rêves. Rêves prémonitoires ou soupape émotionnel, il faudra faire le tri.

Cette nouvelle lune en Poisson nous amène dans le dernier round du cycle zodiacal, c'est le moment de terminer quelque chose, lâcher un truc mais quoi? des peurs? des mécanismes? des vieux schémas? Profitez de ce climat intuitif prononcé pour voir au fond de vous avec honnêteté ce qui vous pèse et ce que vous souhaitez dépasser. Mercure est retrograde depuis hier, ce qui complique un peu car la communication va être difficile ces deux prochaines semaines. Ressentir les choses sera plus aisé mais les exprimer….hem... plus compliqué.

Tout se presse en ce début d'année, remise à niveau, bousculements, chambardements mais pour du bien, on le sent tous au fond de soi. Que du bonheur mais pour y accéder, les étapes ne sont pas toujours évidentes, comme je le disais à la dernière pleine lune. La guérison intérieur tient une grande place dans ces bousculements. Notre petit "Moi profond" en a marre d'être malmené et pas prit à sa juste valeur par qui? Par soi-même déjà. La pire critique de soi et provoquée pas….soi. Il est temps de se voir autrement, d'aimer notre moi profond car il est exceptionnel. Avec ses petits défauts mais unique et cette guérison va se presser aussi ces temps, d'où l'importance de lâcher l'inutile pour faire de la place à l'utile.

Cette nouvelle lune, forte en intuition et hyper sensibilité va nous faire flotter mais attention! Gardez toujours un pied sur terre même si l'autre se ballade dans les étoiles car vous ne saurez quoi faire sur votre chemin de vie en trouvant un équilibre entre les deux. Mais profitons aussi de la douceur de ce climat aux énergies très puissantes.

Les personnes sensibles à l'eau ou avec un signe d'eau se verront d'autant plus affectée par les énergies de la nouvelle lune mais également els personnes empathiques et sensibles car le Poisson fait ressortir tout ça. Cela peut-être puissants et effrayants mais pas de panique! Prenez un moment, respirer, promenez vous en forêt et allez au fond de vous-même avec confiance. Surtout, buvez suffisamment, besoin d'eau.

Profitez de ces moments profonds et ressourcez-vous. La confiance que vous portez en la vie vous soutiendra tout au long de ce chemin, certes pleins de cailloux, mais en levant la tête, le paysage est magnifique.

Avec amour et douceur )0(

Gilraen

4 vues

Contactez Ma Petite Nature, l'échoppe d'Avalon au 079/442.61.15

Horaires d'ouverture rue du bourg 17:

Lundi - mercredi - jeudi -vendredi: 12h-18h

Samedi: 12h-17h

Mardi Fermé

© Créé par Ma Petite Nature

Nous suivre :

  • w-facebook